samedi 19 septembre 2009

Mais non les cases ne sont pas de travers voyons.


(nonon je me suis pas tapé un trip avec les trames... oO' )

Bon, une nouvelle fois je m'excuse envers la communauté de non-joueurs qui passe ici, et qui par conséquent ne comprendra certainement pas grand chose, mais vous savez moi c'est une de mes passions alors c'est dur de pas en parler... :p

Et bah, n'empêche que c'est super mignon et rigolo comme jeu, malgré tout le mal qu'on m'en a dit.
Par contre pour les kayvins c'était pas une légende :p.

Bon honnêtement je sais pas si j'aurais le temps d'y jouer plus que ça, c'est bien pour se détendre, mais en tous cas j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand les graphismes seront refaits.

Voilà le dessin du strip en plus gros :


Sur ce je... vais... me coucher. (oui à cette heure là... *gargl, meurt*.)

Nadou