jeudi 10 septembre 2009

Taguée par Coccynelle

Coucou !

Aujourd'hui, j'ai été taguée par Coccynelle, en général j'ai pas toujours le temps de continuer la chaine mais là je sais pas trop pourquoi j'étais inspirée... alors j'ai gribouillé un p'tit truc ^^.

J'avais envie de répondre avec des petits dessins plutôt que par écrit.

1. Ecrire 8 souhaits :



2. Dire à quoi font penser les mots : message, blog, croix, scrap, création, bonheur, enfant, vie, passion :


- Message :
Me rappelle les messages privés sur les forums...
Allez vous pouvez le dire, je suis une geekette :p



- Blog :
Me rappelle skyblog... :D



- Croix :
Me rappelle la religion, et donc une bonne soeur XD.
Un croquis du thème de son choix à celui qui me trouve la référence pour ce dessin :p.
(allleeeezz c'est pas dur)



- Scrap :
Me rappelle mon gros tiroirs de vieux dessins et autres mochetés inachevées,
que je garde depuis quasiment 8 ans :p



- Création :
Me rappelle les machins affreux qu'on fabriquait en maternelle avec du PQ et de la colle blanche, et qu'on offrait fièrement à nos parents pour leurs fêtes ou Noël, avec des étoiles plein les yeux, et qu'ils étaient ensuite obligés de poser sur un meuble en guise de déco pour pas nous vexer



- Bonheur :
Me rappelle un moment tout simple, comme prendre un bon bain chaud en plein hiver, avec un super bouquin dans les mains, et dehors une grosse pluie avec un froid de canard :p.
Ca c'est un moment de bonheur comme on les aime !
(et je réalise que j'ai oublié le must du must ; le paquet de gâteaux sur le bord de la baignoire, pour se goinfrer en bouquinant !)



- Enfant :
Me rappelle comme une si petite chose peut-être aussi dangereuse et cruelle...
(attention, cette scène tragique et violente s'est réellement passée.)



- Vie :
Me fait simplement penser à des escaliers,
avec des marches plus ou moins difficiles à gravir,
et duquel on espère tous arriver enfin en haut un jour ;)
Mais je réalise que c'est un peu noir comme vision des choses, j'aurais du dessiner des donuts sur les grandes marches, pour montrer que y'a des moments cools quand même et qu'on finit récompensés pour nos efforts :p



- Passion :
Et bien là je crois que pas besoin de dessin... mon blog illustra parfaitement ce que ce mot représente pour moi :)


3. Dire un mot sur le tagueur ou la tagueuse :
Tout simplement un bisous à la mimi Coccynelle, et merci de m'avoir taguée c'est gentil :)
J'en profite pour remercier les autres personnes qui m'ont tag par-ci par-là, et auxquelles je n'ai pas toujours eu le temps de répondre, n'hésitez pas à me tag à nouveau, des fois que par miracle, comme aujourd'hui, je puisse m'y mettre :p

4. Tagger 8 personnes :
Bah là je vais simplement taguer ceux qui ont envie de le faire, si vous le faites n'hésitez pas à me prévenir ici-même, j'irai jeter un oeil avec plaisir ^^


Voualou, à bientôt pour de prochaines aventures :p

Nadou
ps : oui, j'ai "blondit" mon avatar, vu qu'à la japan beaucoup m'ont dit "ah t'es blonde toi? sur ton avatar tes pas blonde", comme ça c'est fait :p