dimanche 4 octobre 2009

Archess from Bastard!! et screens aion

[edit] J'en profite pour dire, j'ai encore plein plein de mails/MP/notes et autres trucs en tous genre à la bourre donc... ne vous inquiétez pas, quoiqu'il arrive, je vais y répondre ^^'.

Coucouw...

...Oui bon, j'vais pas vous le cacher hein, j'avoue, j'ai joué quelque peu à Aion ^^.

Mais bon, hé, s'pas ça qui va me nourrir, alors j'ai quand même gribouillé des trucs, dont cette commande aux feutres pour Uriel enfin achevée (il s'agit de Archess, provenant du manga "Bastard!!" ;

Pour ma défense je répète que le perso original a les mêmes lolos compressés dans ce genre d'armure en latex, si ce n'est plus gros ! J'ai tenté de réduire un peu mais bon...


Bon sinon j'vais quand même montrer quelques petits screens de ma clerette sur Aion, pour la route :3.
(Avant qu'on me le demande 50 fois, je suis sur Urtem :p)

Voilavoila, ma foi chuis pas bien haut level, j'y joue pas tant que ça, mais je préfère y'aller doucement plutôt que finir écoeurée :3.

(Et pitié, pas de débats Aion vs WoW ou Elyos vs Asmo, je ne dénigre ni l'un ni l'autre, et j'ai déjà mon avis sur ces questions :D)

Nadou