mercredi 11 novembre 2009

La liste au papa Noël

Coucou ici!

Fait longtemps hein?
Comme vous vous en doutez j'ai pas eu l''occasion d'update, ma maman et ma soeur sont venues me voir une semaine, mais le reste du temps j'ai quand même dessiné. ^^

Avant toute chose, ma coupine Julie a fait sa liste au père-Noël l'autre jour sur son blog... elle a ensuite demandé à ses lecteurs ce qu'ils voulaient.
J'me suis dit que ça serait plus rigolo d'y répondre en images ^_^ Alors voilà ma liste ! (faites pas attention aux mots qui manquent et les fautes très moches, j'ai fait ça à 4h00 du mat...)



[edit] Fausse alerte pour la table lumineuse, finalement j'en ai plus besoin papa noël XD.

[edit2] En fait mon pc est pas si vieux, je confondais avec autre chose, désolée d'avoirdit une connerie :P. Il a genre 4-5 ans plutôt ^^.

[edit3] Même, si ça m'étonnerait que des gens s'inspirent de cette liste pour me faire des cadeaux, m'enfin bon au cas où, faites attention, ma mère la surveille attentivement :p

Voilààà XD
Bon je préviens tout de suite, j'ai pas fait ça pour venir mendier des cadeaux hein, c'était surtout pour le fun, parce que bon, plus de la moitié de ces trucs est inaccessible x_x.
Comme ça par la même occasion ça me fera un pense-bête, la prochaine fois que j'ai des sous et que je sais pas quoi en faire (c'est à dire jamais :D), bah je saurai quoi en faire!

Et vous, quoique vous voulez à Nowël ??? Si vous voulez faites votre liste sur votre blog et n'hésitez pas à la link ici!
N'hésitez pas à répondre avec des dessins si vous le pouvez, moi j'aurais aimé le faire mais pas le temps ^^.


Sinon à part ça j'avais pas mal de dessins à montrer, mais là il est trop tard et je suis ultra KO, alors je pense que je ferai ça demain! XD Restez dans les parages !:)


Bisous à tous ! Et désolée pour le manque d'updates.
J'espère que vous n'avez pas déserté ce blog, je ne suis pas prête de l'abandonner, rassurez-vous ^^!

Je vous n'aime mes p'tits lecteurs ^3^
D'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas dit mais... merci pour votre soutien, qui m'aide à pas baisser les bras dans les mauvais jours :).