jeudi 12 novembre 2009

Trucs en vrac

Encore une fois je fais preuve d'une imagination débordante pour le titre de mon article.

Bref, coucoutage!

Bon, j'aurais aimé faire cet article plus tôt, mais ce ne fut pas possible.
Comme j'avais promis que je le ferai aujourd'hui... bah je le fais quand même avant d'aller dormir, même si, vue l'heure, on n'est plus trop aujourd'hui, mais plutôt demain, enfin, bref.

Alors on va commencer par les cadognognognogno :3 (oui j'ai un grain)

- Déjà, voici un des prix pour avoir gagné le concours de Drachea Rannak pour la Sailor Zodiac, un dessin réalisé par Sakuraboys-bruno, un deviantarteux ^^ :

Vous aurez certainement reconnu ma p'tite Sailor Aries, donc :p!
-----
- Ensuite, un portrait réalisé par Pichounette, suite à un concours "les 5 premiers à commenter auront un croquis de moi"!
Il s'agit de ma Chevalier de sang d'amour à moi que j'aime sur WoW (L) :


A titre de comparaison... :

D'ailleurs je comprends un peu mieux pourquoi on me fait toujours des commandes de WoW, c'est un vrai plaisir de voir notre propre petit perso sous les traits d'un dessineux ^o^.

----------------------------------------------------

On passe ensuite aux colos!
Cette fois-ci je n'en ai qu'une, mais il n'empêche pas qu'elle est de qualité mes amis !
Une petite colo celshading de Caro donc, merci Caroooooo :

Mes linearts foirés seraient presque comme réussis sous vos jolies colos ma foi :D.

----------------------------------------------------

On finit avec mes drowouingzes... en commençant par le plus ancien donc.

- Tout d'abord une dédicace réalisée pour Flfleur, il s'agit de son personnage Sethia, dont j'avais fait le chibi récemment pour une commande...

-----

- Enchouite un dessin Aionesque, il s'agit d'un portrait du personnage de mon amie Bellandy sur Aion. Fait aux feutres.

-----

- Alors enchouite. Le 24 septembre dernier j'ai pu me vanter d'être à nouveau grande soeur...
En effet, la petite Anastasia est née, et voici la carte de voeux que j'ai réalisée à cette occasion, la maman étant friande de petits elfes et fées en tous genres... (aux feutres) :

-----

- Le surnom d'Anastasia étant "crevette rose", je me suis permis ce petit gribouillage dans la carte, qui, à défaut d'être mignon, est peut-être au moins drôle xD :

-----

- Enchuite enchuite.
Les joueurs d'Aion trouveront cette bestiole familière, puisqu'il s'agit d'un représentant de la race des Shugos, race commerçante d'Aion, qui peut être comparée aux Gobelins de WoW.
Je vous présente donc Nokinerk, (les prénoms des shugos finissent tous par "nerk") petit shugo écrivain et griffonneur, proposé en tant que mascotte pour le site Aion Online... :

-----

- Et puisque je suis lancée sur les mascottes, en voici un autre, cette fois pour le futur nouveau mmorpg de Gpotato, Allods Online. (que je ne connais pas trop, mais les graphismes sont assez proches de ceux de WoW)
Il s'agit d'un gobelin, future mascotte du site Allods-Jeux-Online.


Voili voilou. J'aurais aimé vous montrer plus de choses, mais ça sera pour la prochaine fois.
Je prévois un article avec de nouveaux linearts à votre disposition, des planches de personnages pour La Vierge du Roi, un petit portrait de ma paladine viteuf (car j'en ai kro envie xD) et certainement des petits strips, car j'ai quelques idées mais je n'ai pas trouvé le temps de m'y mettre.


Ah, quelques infos en plus :
- Pour ceux qui possèdent mon numéro de portable ; il a été supprimé par Orange car j'ai osé ne pas recharger plus de 10€ dans les 6 mois. Alors voilà, vous pouvez le supprimer, j'en reprendrai un nouveau.

- Il se peut que je travaille à nouveau en magasin de jouets ce décembre... et oui, faut bien faire rentrer un peu de sousous!
Alors j'aurai certainement moins de temps pour le dessin durant ce laps de temps.
(raison de plus pour que je fasse ça avant... xD)

- Avec Start Up on va sûrement lancer un concours de dessins le 1 janvier, tenez vous prêts ^o^


Voilà, poutoux à tous et merci de m'avoir lue!