jeudi 1 avril 2010

News + Résultats du Concours

Bonjour à tous,

Les résultats du concours de dessin Start Up sont affichés, hop hop !

Article des Résultats !!!


A part ça, plusieurs choses :

- Je ne l'ai pas encore annoncé sur la page de Start Up, mais je ne fais malheureusement plus partie du fanzine.
C'est un choix qu'il m'a été difficile de prendre, mais je l'ai fait...
Néanmoins sachez que ma relation avec les nenettes de Start Up n'ont en aucun cas été altérées, j'avais envie de voler de mes propres ailes et savoir ce que je valais seule, et les filles l'ont compris et respecté.
Je serai quand même présente à la Japan Expo, je tiendrai un stand seule. Je vous donnerai plus d'infos à ce sujet plus tard, lorsque j'aurai envoyé mon dossier d'inscription.
De même, pas de chamboulements pour le concours, tous les prix seront respectés et délivrés.


- Et ouais faut s'y mettre un jour ou l'autre, alors voici un lien vers ma page Facebook, ma page de dessineuse, du moins. N'hésitez pas à me +1 ;) kiss!

-
Désolée pour le manque d'updates, j'ai pas mal de travail, hélas une grande partie de ce que je fais ne peut être montrée pour le moment...