samedi 30 octobre 2010

News 2 : dessins

Deuxième article maintenant! /!\ Attention, beaucoup d'images!

Cette fois je vais y montrer à peu prêt tout ce que j'ai pu dessiner depuis le temps... rien de bien abouti, mais vous saurez pourquoi dans les prochains articles ^^

---------------------------------------
Tout d'abord, des petits fanarts en vrac...

Un dessin d'un personnage de ma petite soeur :)



Un petit croquis rapide aux feutres de Maliki ^^



Une petite Hitomi et une random fille chat x)
Ce sont des essais à l'aquarelle/crayons aquarellables U_U :



Une Eniripsa, provenant du mmorpg Dofus ^^ :



Quelques croquis de Dofus, comprenant l'Eniripsa d'au-dessus... :



Un autre dessin de Maliki, que je lui ai offert lorsque je l'ai rencontrée à Nice ^^ :



Un fanart d'un personnage de Mary, Roxan, mais customisé avec d'autres couleurs ^^ :


Un petit croquis fait lorsque j'étais en route pour le Manga'zur, dans la voiture donc, donc vous m'excuserez s'il est un peu raté T_T
Il s'agit d'une des nombreuses n'elfette à gros boobs de Shadney :p :



---------------------------------------
Maintenant divers fanarts de WoW...

Un petit portait de ma palapouffe Allenia... :



Un autre petit portrait d'Allenia... j'ai décidément du mal à choisir sa coiffure -_- :



Une commande d'une Draenei nommée Lïxia :



Des petits portraits de ma paladine réalisés pour mon topic de postulation dans ma guilde :



Un énième portrait d'Allenia que je n'ai jamais terminé car je l'estime foiré :



Reproduction de paysage WoWesque, ici Le Plateau du Puits de Soleil :



Reproduction de paysage WoWesque, ici Auberdine! :



Reproduction de paysage WoWesque, ici Winterspring (Berceau de l'Hiver) :



Portrait du chaman troll de mon très grand ami Genshi ;) Bisous!


---------------------------------------
Ensuite, quelques dessins originaux

Une espèce de princesse croquitée à l'arrache :



Un petit portrait rapide d'Emilie aux feutres :



Une petite chouette pour un cadeau-mug :




Un petit portrait d'Ashen, aux feutres :


On passe aux dessins représentant Nadouuu ^^


Une tite Nadou dans sa robe de "Magical Girl" :




Encore une :



Une autre, mais avec des couleurs différentes :



Une tite bannière pour mon portfolio :



Un truc foireux xD :



Un gribouilli comme ça :



Un dessin réalisé pour la couverture de mon Artbook :



Un chibi réalisé pour la page de dédicaces de mon Artbook :



Un chibi réalisé pour la page de fin de mon Artbook ^^ :



Un dessin réalisé pour mon CV d'artiste :



---------------------------------------
Pour finir on passe aux commandes :)

Souvenez-vous de cette commande que j'avais faite pour Selkyssounette,
j'ai isolé le personnage que je trouvais plus réussi que les autres et l'ai retouché légèrement ^^ :



Un petit croquis de Raya, personnage de ChibiRayaSama : ^^



Un autre croquis de Raya, buste cette fois :



Recherches pour Daeron, personnage de Cilaos :



Portrait de Callista, nièce d'un ami, aux feutres ^^


Bon voilà, article suivant x)