samedi 30 octobre 2010

News 3 : Dédicaces

Re-coucou XD

Dans cet article je publierai une partie des dédicaces que j'ai réalisées lors de la Japan Expo 2010, certaines ont été prises en photo, d'autres scannées, merci encore à vous de me les avoir envoyées, pour ceux qui auraient scanné la leur, n'hésitez pas à me la mail sur nwalca@hotmail.fr :).

Bon bien entendu tout cela est plus ou moins vite dessiné et je ne suis pas une habituée des dédicaces, alors c'est pas toujours une réussite ^^'...

Une Bayonetta :



Une chibi Nadou ailée :



Une draenette et une elfette coquines :p :



Une elfe de la nuit :



Une Mona Lisa à la grosse tête x) :



Une Lala (To Love Ru) :



Une tite Lotë :



Une tite gothic-lolita ou je ne sais quoi xD :



Nadou magical girl :



Une dédicace faite juste après celle de Boulet xD :



Une dédicace pour mon copain :



Une dresseuse pokémon tout à fait ratée à cause du papier à grain incompatible avec mon stylo xD :



Une Xeva que j'ai dû faire très rapidement dans mes souvenirs T-T :



Une Shimy des Légendaires :



Xeva boudeuse :



Un personnage de Host Club :



Ma paladine Allenia à l'époque où elle avait une coiffure de pouf :p ... c'était en 2009 en réalité, mais je l'ai retrouvée récemment ^^



Un bébé pika :



Une draenette que j'ai dû faire hyper à l'arrache Y-Y



Une chibi Nadouchaaat



Une tite Marie-Antoinette :p




Une tite elfe :