samedi 18 février 2012

4 ans petit blog !

Ouhla ça fait longtemps que j'ai pas posé un peton ici. ^^

Je viens de réaliser récemment que le blog avait 4 ans ce mois-ci... alors du coup, pour fêter ça, je me suis dit qu'au moins une petite update était de mise, et du coup je vous montre ici une mini-BD réalisée pour l'agenda des Légendaires qui est en bouclage cette semaine :).

HOP !

(merci AO pour l'idée ^o^ !)

Pour les gens qui n'ont pas tout suivi, je suis toujours sur ma BD, je suis sur la fin, elle devrait sortir en printemps ! comme je n'ai pas trop le courage de tout updater, je vous dirige directement vers la galerie qui regroupe toutes les preview de la BD que je poste fréquemment !


Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!

Nadou
ps : j'essaierai d'être plus présente sur le blog, j'ai tellement jamais le temps pour rien ;_;
ps2 : j'ai plein de commentaires à répondre, je m'en occupe dès que j'ai le temps !