samedi 24 mars 2012

quelques ventes de dessins

coucou vous !


j'espère que les quelques irréductibles qui ont encore assez de patience pour rester ici vont bien :p

Moi ? Impeccable, j'ai enfin terminé mon premier tome, alors je pète la forme et je suis vraiment contente d'y être arrivée à bout ! si vous voulez voir des extraits, comme toujours, n'hésitez pas à cliquer sur ces galeries, rassurez-vous, pas besoin d'avoir un facebook, c'est visible au public :)

J'ai également mis à jour deux énormes galeries de tous les dessins que l'n m'a offert depuis parfois plus de 10 ans ! il en manque encore quelques uns car je dois ranger mon pc :p
Cadeaux dessins de votre part - Galerie 2

A part ça, puisque j'ai fini mon tome 1, je n'aurai plus de revenus d'ici le contrat du 2eme, donc je me permets quelques mises aux enchères d'originaux sur ebay, il y en a peu, mais c'est juste pour savoir si ça vous intéresse et si ça part... merci à ceux qui se lanceront :)
http://www.befr.ebay.be/sch/nadou_chan/m.html?_nkw&_armrs=1&_from&_ipg=25&_trksid=p3686

Gros bisous à tous ! Je vais essayer de tenir ce blog plus à jour pour les moments à venir, c'est devenu tellement simple de poster sur facebook (en 2-3 clics c'est plié x) ) que j'avoue avoir parfois du découragement à l'idée d'héberger des images et me casser la tête avec le html ici >o<

Nadou