lundi 28 octobre 2013

Bonjour à tous  :)

Un petit article pour dire que, même si beaucoup l'ont déjà remarqué, je ne poste plus sur ce blog depuis très longtemps, et je ne prévois plus de le mettre à jour pour le moment.

En effet, m'occuper de ce blog, en plus de ma page Facebook, de mon Deviantart (que je ne remplis pas beaucoup non plus d'ailleurs...) et de la page officielle des Légendaires, finit pas me prendre beaucoup de temps, et je me suis rendue compte que je me disperse trop.

De plus, je vois que certains, faute d'une déclaration clair et "officielle", continuent à poster des commentaires ici ^^.

Vu que beaucoup m'ont exprimé le désir de voir le blog rester en ligne pour visionner mes anciens posts, j'ai décidé de simplement désactiver les commentaires, et de le laisser tel quel sans toucher aux articles !

Dorénavant, si vous voulez continuer à me suivre, tout se passera sur ces pages :


- Ma page Facebook de dessin

- Mon DeviantArt

- La page officielle des Légendaires
(sous le pseudo "Nadou", bien sûr)

Je n'exclue pas le fait de publier à nouveau ici un jour, donc c'est aussi bien comme ça !

Bien sûr je n'oublie pas les longues années partagées avec vous sur ce blog, et même si ce n'est plus sur le même support, j'ai toujours un grand plaisir à échanger avec vous ! Je n'oublie pas que c'est grâce à ce blog que je suis où j'en suis ;)

Un gros bisous à tous, j'vous n'aime.

Nadou